L’Assurance Santé pour chien et chat
Avec l'assurance Mon Animal Generali,
assurez à vie 1 la santé de vos animaux de
compagnie !

** En envoyant ce formulaire de rappel complété, je souhaite
être
appelé par un conseiller ou par un partenaire de Generali* pour obtenir des informations
et offres commerciales concernant des produits d’assurances et produits ou services
accessoires proposés par Generali.
Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire
l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire
gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet
www.bloctel.gouv.fr

par la SPA
Pourquoi choisir l’assurance santé Mon Animal Generali ?
Prendre soin de vos animaux de compagnie est une priorité, Generali vous accompagne tout au long de leur vie grâce à l'assurance santé chien/chat Mon Animal Generali. Une fois votre animal assuré, nous vous remboursons les dépenses de santé que vous engagez pour votre animal avec les mêmes plafonds et garanties quel que soit l’âge de votre chien ou de votre chat 1.
L'assurance chien et chat recommandée par la SPA
Depuis février 2022, Le Groupe Generali s'associe à la SPA pour soutenir la cause animale. Suite à l'accélération des abandons en France ces dernières années, le Groupe Generali a décidé de s'investir pleinement dans la protection des animaux au quotidien en proposant un produit d'assurance chien chat participant aux efforts de sauvetage des animaux laissés-pour-compte.
En résulte aujourd’hui l'assurance chien chat Mon Animal Generali, recommandée par la Société Protectrice des Animaux (SPA), tant pour la couverture qu’elle propose aux propriétaires de chiens et chats que pour l'engagement dont elle fait preuve vis-à-vis de la cause animale.
Pour chaque souscription à un contrat d’assurance Mon Animal Generali Generali finance les besoins essentiels d’un chien ou d’un chat de son arrivée en refuge de la SPA jusqu’à son adoption. En un an, ce sont déjà plus de 100 000 repas financés par Generali 3 pour les animaux en refuges.

Les avis sur l’assurance Mon Animal Generali
Les avis de nos clients sont importants. Ils nous permettent de mieux vous assurer.
Les avis sont récoltés auprès de clients à la suite d’une souscription à notre assurance pour animaux de compagnie 4.
Délais de traitement
Facilité de souscription
Rapport qualité/prix
Notes et commentaires
Daphnée R, 25 ans, formule avisée
« On peut compter sur eux. Je suis très satisfaite d'avoir souscrit chez vous une assurance pour mon chat. »
Elizabeth P, 58ans, formule rusée
« Bonne couverture maladie pour mon chien. »
Daphnée R, 25 ans, formule avisée
« Très bon accompagnement de mon assureur, réactif, très bien, je recommande. »
3 formules d’assurance
qui répondent aux besoins de vos animaux
Plafond annuel de remboursement du forfait prévention
Taux de prise en charge des frais de soins à la suite de maladie ou accident
Plafond annuel
Franchise *
Capital décès
Remboursement de30€ /an
60%
Jusqu’a 1200 €/an
0€
200€
Remboursement de60€ /an
90%
Jusqu’a 2000 €/an
60€
600€
* Une seule franchise par année d’assurance quel que soit le nombre de consultations réalisées dans l'année
3 formules d’assurance
qui s’adaptent aux besoins de votre animal
* Une seule franchise par année d’assurance quel que soit le nombre de consultations réalisées dans l'année
Exemples de tarifs de l’assurance
Mon Animal
Generali
Formule Prudente
Chat Européen - 2 ans
À partir de
14,80 € TTC / mois
soit 177,60€ TTC /an
Obtenir un tarifFormule Prudente
Cocker anglais - 2 ans
À partir de
24,28 € TTC / mois
soit 291,39€ TTC /an
Obtenir un tarifFormule Rusée
Chien Labrador - 2 ans
À partir de
36,80 € TTC / mois
soit 441,60€ TTC /an
Obtenir un tarif*
Exemple de tarif 2023.
Tarif indicatif susceptible de varier en fonction des
options sélectionnées et du profil de l'animal.


Assurance chien : l’assurance santé indispensable pour son bien-être
L'assurance chien Mon Animal Generali prend en charge les frais entre les visites de prévention chez le vétérinaire et les éventuels accidents ou maladies. Chaque année, de nombreux propriétaires d’animaux se voient contraints de se séparer de leur animal faute de moyens suffisants pour couvrir les frais vétérinaires. L'assurance chien Mon Animal Generali vous permet d'anticiper les frais vétérinaires imprévus tout en finançant les besoins essentiels d'un chien ou d'un chat qui arrive dans un refuge de la SPA jusqu’à son adoption.
Pourquoi choisir l’assurance chien Mon Animal Generali ?
Avec une franchise annuelle unique, le contrat Mon Animal Generali pour votre chien vous permet de couvrir les soins vétérinaires imprévisibles jusqu’à un plafond de 2000 € par an.
Les avantages de l’assurance chien ?
L’assurance chien Mon Animal Generali permet d’obtenir une aide à la garde en cas d’hospitalisation, d’avoir l'avis d'un vétérinaire par téléphone 7j/7 de 8h à 22h en cas d’inquiétude ou de réserver les services d’un éducateur canin en cas de trouble du comportement.
Assurance chat : une assurance avec des services d’assistance complets
L'assurance chat Mon Animal Generali propose une assurance à vie 1 pour votre félin. Une fois assuré, nous vous remboursons avec les mêmes plafonds et garanties quel que soit l’âge de votre chat. Le traitement des demandes de remboursements de l’assurance chat Mon Animal Generali sont garantis sous 3 jours, après réception d'un dossier complet, pour l’ensemble des actes vétérinaires. L'assurance pour chat Mon Animal Generali vous ouvre également accès à un service de téléconsultation vétérinaire 7j/7 de 8h à 22h et des prestations de plusieurs spécialistes pour garantir le bien-être de votre chat.
Pourquoi choisir l’assurance chat Mon Animal Generali ?
Avec une franchise annuelle unique, le contrat Mon Animal Generali pour votre chat vous permet de couvrir les soins vétérinaires imprévisibles jusqu’à un plafond de 2000 € par an.
Les avantages de l’assurance chat ?
L’assurance chat Mon Animal Generali permet d’obtenir une aide à la garde en cas d’hospitalisation du propriétaire, d’avoir l'avis d'un vétérinaire par téléphone 7j/7 de 8h à 22h en cas d’inquiétude ou de réserver les services d’un spécialiste en médecine douce.

Des services personnalisés
Tous les moyens sont mis à votre disposition pour gérer efficacement votre contrat au quotidien via votre Espace Client et sur l’Application Mon Generali.
Informations
Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.
Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de cette opération font l’objet d’un traitement dont les responsables de traitement sont Generali IARD et Generali Vie. Le traitement des données a pour finalité la réalisation de la prospection commerciale. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez le document « Information sur la protection des données personnelles » qui est mis à votre disposition sur ce lien : https://www.generali.fr/donnees-personnelles/. Dans les conditions prévues par la réglementation, vous disposez du droit de prendre connaissance des informations vous concernant et le cas échéant de demander à les corriger notamment en cas de changement de situation. Vous disposez également du droit de demander d’effacer ou de limiter l’utilisation de vos données notamment lorsque ces dernières ne sont plus nécessaires. Enfin, vous pouvez récupérer dans un format structuré les données que vous nous avez fournies lorsque ces dernières sont nécessaires au contrat ou lorsque vous avez consenti à l’utilisation de ces données. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles notamment concernant la prospection commerciale. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande après avoir fourni une preuve de votre identité à l’adresse électronique droitdacces@generali.fr ou à l’adresse postale suivante Generali– Conformité - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09. Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr Nous pourrons cependant toujours vous contacter, directement, ou par l’intermédiaire d’un tiers agissant pour notre compte, concernant votre contrat, ou pour vous proposer des produits ou services afférents ou complémentaires à celui-ci ou de nature à l'améliorer.
Mentions Légales
1. Mon Animal Generali couvre les chats et les chiens à vie si le contrat est souscrit avant ses 7 ans. Le niveau de couverture est identique quel que soit l’âge de votre animal.
2. 10% de réduction à partir du 2ème contrat Mon Animal Generali souscrit. Offre commerciale non limitée dans le temps. La réduction de 10% s’applique tant que le contrat est en cours.
4. La collecte des commentaires clients se fait par le biais d’une enquête Net Promoter Score (NPS) envoyée aux clients à la suite d’une souscription à un contrat Mon animal Generali. Il s’agit d’avis de clients du réseau d’agents généraux de Generali France. Une modération sur les avis est faite et a pour but de s’assurer de la conformité du contenu collecté à la réglementation en vigueur et aux Conditions Générales d’Utilisation du site generali.fr, en vue de publier, rejeter ou supprimer ce contenu. Tous les avis font l’objet du même processus de modération sans distinction de leur contenu.
3. Plus d'informations sur presse.generali.fr.
5. Une seule franchise par année d’assurance quel que soit le nombre de consultations réalisées dans l’année. La franchise s’applique uniquement lors de la première consultation réalisée dans l’année d’assurance. Si une deuxième consultation est nécessaire pendant cette période, aucune autre franchise ne sera appliquée.
6. Remboursement sous 3 jours maximum (72h) sous réserve d’avoir communiqué l’ensemble des éléments nécessaires au traitement du dossier.
7. Les actes de médecines douces comprennent l’acupuncture, la kinésithérapie, l’hydrothérapie.
8. Prise en charge du transport chez le vétérinaire si le souscripteur est dans l’incapacité de l’accompagner (déclaration en situation de dépendance, hospitalisation ou immobilisation). L’état de dépendance du bénéficiaire doit être consolidé et permanent. Il est reconnu par le médecin traitant qui délivre une attestation de dépendance.
Generali Iard - Société anonyme au capital de 94 630 300 euros.
Entreprise régie par le Code des assurances - 552 062 663 RCS Paris. Siège social :
2 rue Pillet-Will - 75009 Paris
Société appartenant au Groupe Generali immatriculé sur le registre italien des groupes
d'assurances sous le numéro 026.