L’Assurance Santé pour chien et chat

Avec l'assurance Mon Animal Generali,
assurez à vie 1 la santé de vos animaux de
compagnie !

Téléconsultations vétérinaires 7j/7 de 8h à 22h
Téléconsultations vétérinaires 7j/7 de 8h à 22h
Deuxième contrat souscrit -10% de réduction
Deuxième contrat souscrit 2 -10% de réduction
Garanties & options à la carte
Niveau de couverture 4

4.6

Enquête satisfaction sur plus de 200 avis clients récents
Dans le cadre du partenariat avec la SPA, Generali a déjà financé plus de 100000 repas aux animaux en refuges

** En envoyant ce formulaire de rappel complété, je souhaite être appelé par un conseiller ou par un partenaire de Generali* pour obtenir des informations et offres commerciales concernant des produits d’assurances et produits ou services accessoires proposés par Generali.
Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr

Logo SPA
L'assurance chien et chat recommandée
par la SPA

Pourquoi choisir l’assurance santé Mon Animal Generali ?

Prendre soin de vos animaux de compagnie est une priorité, Generali vous accompagne tout au long de leur vie grâce à l'assurance santé chien/chat Mon Animal Generali. Une fois votre animal assuré, nous vous remboursons les dépenses de santé que vous engagez pour votre animal avec les mêmes plafonds et garanties quel que soit l’âge de votre chien ou de votre chat 1.

L'assurance chien et chat recommandée par la SPA

Depuis février 2022, Le Groupe Generali s'associe à la SPA pour soutenir la cause animale. Suite à l'accélération des abandons en France ces dernières années, le Groupe Generali a décidé de s'investir pleinement dans la protection des animaux au quotidien en proposant un produit d'assurance chien chat participant aux efforts de sauvetage des animaux laissés-pour-compte.
En résulte aujourd’hui l'assurance chien chat Mon Animal Generali, recommandée par la Société Protectrice des Animaux (SPA), tant pour la couverture qu’elle propose aux propriétaires de chiens et chats que pour l'engagement dont elle fait preuve vis-à-vis de la cause animale.
Pour chaque souscription à un contrat d’assurance Mon Animal Generali Generali finance les besoins essentiels d’un chien ou d’un chat de son arrivée en refuge de la SPA jusqu’à son adoption. En un an, ce sont déjà plus de 100 000 repas financés par Generali 3 pour les animaux en refuges.
Logo SPA
Ajouter les options de votre choix

Les avis sur l’assurance Mon Animal Generali

Les avis de nos clients sont importants. Ils nous permettent de mieux vous assurer.
Les avis sont récoltés auprès de clients à la suite d’une souscription à notre assurance pour animaux de compagnie 4.
Délais de traitement

4.7

Facilité de souscription

4.7

Rapport qualité/prix

4.7

Notes et commentaires

Daphnée R, 25 ans, formule avisée

« On peut compter sur eux. Je suis très satisfaite d'avoir souscrit chez vous une assurance pour mon chat. »

Elizabeth P, 58ans, formule rusée

« Bonne couverture maladie pour mon chien. »

Daphnée R, 25 ans, formule avisée

« Très bon accompagnement de mon assureur, réactif, très bien, je recommande. »

3 formules d’assurance
qui répondent aux besoins de vos animaux

Formule Prudente
Formule Rusée
Formule Avisée
Plafond annuel de remboursement du forfait prévention
Taux de prise en charge des frais de soins à la suite de maladie ou accident
Plafond annuel
Franchise *
Capital décès
Remboursement de30€ /an
60%
Jusqu’a 1200 €/an
0€
200€
En savoir plus
Remboursement de40€ /an
80%
Jusqu’a 1600 €/an
20€
400€
En savoir plus
Remboursement de60€ /an
90%
Jusqu’a 2000 €/an
60€
600€
En savoir plus

* Une seule franchise par année d’assurance quel que soit le nombre de consultations réalisées dans l'année

3 formules d’assurance
qui s’adaptent aux besoins de votre animal

Formule Prudente
Plafond annuel de remboursement du forfait prévention
Remboursement de30€ /an
Taux de prise en charge des frais de soins à la suite de maladie ou accident
60%
Plafond annuel
Jusqu’à 1200€/an
Franchise *
0€
Capital décès
200€
Formule Rusée
Plafond annuel de remboursement du forfait prévention
Remboursement de40€ /an
Taux de prise en charge des frais de soins à la suite de maladie ou accident
80%
Plafond annuel
Jusqu’à 1600€/an
Franchise *
20€
Capital décès
400€
Formule Avisée
Plafond annuel de remboursement du forfait prévention
Remboursement de60€ /an
Taux de prise en charge des frais de soins à la suite de maladie ou accident
90%
Plafond annuel
Jusqu’à 2000€/an
Franchise *
60€
Capital décès
600€

* Une seule franchise par année d’assurance quel que soit le nombre de consultations réalisées dans l'année

Exemples de tarifs de l’assurance
Mon Animal Generali

Formule Prudente

Chat Européen - 2 ans

À partir de

14,80 € TTC / mois

soit 177,60€ TTC /an

Obtenir un tarif
Formule Prudente

Cocker anglais - 2 ans

À partir de

24,28 € TTC / mois

soit 291,39€ TTC /an

Obtenir un tarif
Formule Rusée

Chien Labrador - 2 ans

À partir de

36,80 € TTC / mois

soit 441,60€ TTC /an

Obtenir un tarif

* Exemple de tarif 2023.
Tarif indicatif susceptible de varier en fonction des options sélectionnées et du profil de l'animal.

Ajouter les options de votre choix
Assurance chien : l’assurance santé indispensable pour son bien-être

Assurance chien : l’assurance santé indispensable pour son bien-être

L'assurance chien Mon Animal Generali prend en charge les frais entre les visites de prévention chez le vétérinaire et les éventuels accidents ou maladies. Chaque année, de nombreux propriétaires d’animaux se voient contraints de se séparer de leur animal faute de moyens suffisants pour couvrir les frais vétérinaires. L'assurance chien Mon Animal Generali vous permet d'anticiper les frais vétérinaires imprévus tout en finançant les besoins essentiels d'un chien ou d'un chat qui arrive dans un refuge de la SPA jusqu’à son adoption.

Pourquoi choisir l’assurance chien Mon Animal Generali ?

Avec une franchise annuelle unique, le contrat Mon Animal Generali pour votre chien vous permet de couvrir les soins vétérinaires imprévisibles jusqu’à un plafond de 2000 € par an.

Les avantages de l’assurance chien ?

L’assurance chien Mon Animal Generali permet d’obtenir une aide à la garde en cas d’hospitalisation, d’avoir l'avis d'un vétérinaire par téléphone 7j/7 de 8h à 22h en cas d’inquiétude ou de réserver les services d’un éducateur canin en cas de trouble du comportement.


Assurance chat : une assurance avec des services d’assistance complets

L'assurance chat Mon Animal Generali propose une assurance à vie 1 pour votre félin. Une fois assuré, nous vous remboursons avec les mêmes plafonds et garanties quel que soit l’âge de votre chat. Le traitement des demandes de remboursements de l’assurance chat Mon Animal Generali sont garantis sous 3 jours, après réception d'un dossier complet, pour l’ensemble des actes vétérinaires. L'assurance pour chat Mon Animal Generali vous ouvre également accès à un service de téléconsultation vétérinaire 7j/7 de 8h à 22h et des prestations de plusieurs spécialistes pour garantir le bien-être de votre chat.

Pourquoi choisir l’assurance chat Mon Animal Generali ?

Avec une franchise annuelle unique, le contrat Mon Animal Generali pour votre chat vous permet de couvrir les soins vétérinaires imprévisibles jusqu’à un plafond de 2000 € par an.

Les avantages de l’assurance chat ?

L’assurance chat Mon Animal Generali permet d’obtenir une aide à la garde en cas d’hospitalisation du propriétaire, d’avoir l'avis d'un vétérinaire par téléphone 7j/7 de 8h à 22h en cas d’inquiétude ou de réserver les services d’un spécialiste en médecine douce.

Assurance chat : une assurance avec des services d’assistance complets
Ajouter les options de votre choix

Des services personnalisés

Tous les moyens sont mis à votre disposition pour gérer efficacement votre contrat au quotidien via votre Espace Client et sur l’Application Mon Generali.
Informations

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de cette opération font l’objet d’un traitement dont les responsables de traitement sont Generali IARD et Generali Vie. Le traitement des données a pour finalité la réalisation de la prospection commerciale. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez le document « Information sur la protection des données personnelles » qui est mis à votre disposition sur ce lien : https://www.generali.fr/donnees-personnelles/. Dans les conditions prévues par la réglementation, vous disposez du droit de prendre connaissance des informations vous concernant et le cas échéant de demander à les corriger notamment en cas de changement de situation. Vous disposez également du droit de demander d’effacer ou de limiter l’utilisation de vos données notamment lorsque ces dernières ne sont plus nécessaires. Enfin, vous pouvez récupérer dans un format structuré les données que vous nous avez fournies lorsque ces dernières sont nécessaires au contrat ou lorsque vous avez consenti à l’utilisation de ces données. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles notamment concernant la prospection commerciale. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande après avoir fourni une preuve de votre identité à l’adresse électronique droitdacces@generali.fr ou à l’adresse postale suivante Generali– Conformité - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09. Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr Nous pourrons cependant toujours vous contacter, directement, ou par l’intermédiaire d’un tiers agissant pour notre compte, concernant votre contrat, ou pour vous proposer des produits ou services afférents ou complémentaires à celui-ci ou de nature à l'améliorer.

Mentions Légales

1. Mon Animal Generali couvre les chats et les chiens à vie si le contrat est souscrit avant ses 7 ans. Le niveau de couverture est identique quel que soit l’âge de votre animal.

2. 10% de réduction à partir du 2ème contrat Mon Animal Generali souscrit. Offre commerciale non limitée dans le temps. La réduction de 10% s’applique tant que le contrat est en cours.

4. La collecte des commentaires clients se fait par le biais d’une enquête Net Promoter Score (NPS) envoyée aux clients à la suite d’une souscription à un contrat Mon animal Generali. Il s’agit d’avis de clients du réseau d’agents généraux de Generali France. Une modération sur les avis est faite et a pour but de s’assurer de la conformité du contenu collecté à la réglementation en vigueur et aux Conditions Générales d’Utilisation du site generali.fr, en vue de publier, rejeter ou supprimer ce contenu. Tous les avis font l’objet du même processus de modération sans distinction de leur contenu.

3. Plus d'informations sur presse.generali.fr.

5. Une seule franchise par année d’assurance quel que soit le nombre de consultations réalisées dans l’année. La franchise s’applique uniquement lors de la première consultation réalisée dans l’année d’assurance. Si une deuxième consultation est nécessaire pendant cette période, aucune autre franchise ne sera appliquée.

6. Remboursement sous 3 jours maximum (72h) sous réserve d’avoir communiqué l’ensemble des éléments nécessaires au traitement du dossier.

7. Les actes de médecines douces comprennent l’acupuncture, la kinésithérapie, l’hydrothérapie.

8. Prise en charge du transport chez le vétérinaire si le souscripteur est dans l’incapacité de l’accompagner (déclaration en situation de dépendance, hospitalisation ou immobilisation). L’état de dépendance du bénéficiaire doit être consolidé et permanent. Il est reconnu par le médecin traitant qui délivre une attestation de dépendance.

Generali Iard - Société anonyme au capital de 94 630 300 euros. Entreprise régie par le Code des assurances - 552 062 663 RCS Paris. Siège social : 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris
Société appartenant au Groupe Generali immatriculé sur le registre italien des groupes d'assurances sous le numéro 026.