L’assurance
navigation de plaisance

Avec Generali assureur plaisance depuis 1951, vous êtes entre de bonnes mains ! Vous naviguez sereinement grâce à une assurance de qualité et de nombreux services dédiés à votre confort.

Téléconsultations vétérinaires 7j/7 de 8h à 22h
Generali, leader sur la plaisance Une équipe de spécialistes à votre service
Garanties & options à la carte
Une assurance complète avec des services optionnels (bris de moteur
accidentel, dépannage en mer..)
Remboursement rapide
Votre navigation récompensée Suppression de la franchise sur la garantie
Pertes et Avarie - Vol Total1

Pourquoi choisir l’assurance plaisance de Generali ?

Avec l’assurance bateau de plaisance de Generali, naviguez en profitant d’une couverture de qualité. Acteur historique depuis 1951, Generali se positionne comme leader sur la plaisance. Bénéficiez d’une couverture complète et modulable selon vos besoins ainsi que de services optionnels pour naviguer en toute tranquillité.

3 bonnes raisons de souscrire à l’assurance
plaisance de Generali

Avec l'assurance Generali Plaisance, larguez les amarres en toute tranquillité !

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Chez Generali, nos spécialistes sont toujours là pour vous accompagner !

La qualité de votre navigation récompensée avec Generali Plaisance

Avec Generali Plaisance, si votre bateau n’a pas subi de sinistre pendant deux ans révolus,
vous bénéficiez de la suppression de la franchise sur la garantie Pertes et avaries.

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Les avis clients 2 à propos de Generali

Les avis de nos clients sont importants. Ils nous permettent de mieux vous assurer.

Les avis sont récoltés auprès de clients souscripteurs de produits Generali à différents stade de la relation.

Niveau de couverture

4.8

Disponibilité de l’interlocuteur

4.8

Rapport qualité/prix

4.4

Notes et avis sur l’assurance plaisance Generali

Charles, 57 ans

« Prise en charge rapide et totale. Bon accueil client »

Martin, 38 ans

« Clarté des échanges et rapidité de la prise en charge. »

Olivier, 51 ans

« Un service rapide, efficace et de proximité »

Jean-Jacques, 63 ans

« Gestion du sinistre rapide et efficace tant par madame Martin , mon agent Général que par l'expert qui a été mission pour l'expertise avec les autres parties concernées . »

Jakline B.

« Je suis très satisfaite des contacts que j'ai eu avec mon interlocutrice. Prise au dépourvu pour assurer un bateau, j'ai un peu bousculé l'emploi du temps de l'agent commercial.Beaucoup de professionnalisme »

Jean-François F.

« Nous assurons notre bateau chez GENERALI. Depuis plus de dix ans, à chacun de nos contacts, l'équipe est à notre écoute, toujours avec le sourire et efficacité. »

Mentions Légales

1. Offre valable Avec Generali Plaisance. Si votre bateau n’a pas subi de sinistre pendant deux ans révolus, vous bénéficiez de la suppression de la franchise sur la garantie Pertes et avaries.

2. La collecte des commentaires clients se fait par le biais d’une enquête Net Promoter Score (NPS) envoyée aux clients à la suite d’une souscription à un contrat Generali. Il s’agit d’avis de clients du réseau d’agents généraux de Generali France. Une modération sur les avis est faite et a pour but de s’assurer de la conformité du contenu collecté à la réglementation en vigueur et aux Conditions Générales d’Utilisation du site generali.fr, en vue de publier, rejeter ou supprimer ce contenu. Tous les avis font l’objet du même processus de modération sans distinction de leur contenu.

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Vos données à caractère personnel sont recueillies par GENERALI IARD en qualité de responsable de traitement. Ce traitement a pour finalité la satisfaction de votre demande de rappel. Vos données seront transmises à un agent général du réseau Generali qui vous contactera. Par ailleurs, si vous avez consenti à la réception d’offres commerciales en cochant la case figurant sur le présent formulaire, vos données pourront faire l’objet de transmission aux autres entités du Groupe Generali (Generali Vie, Generali IARD, Generali Retraite et L’Equité) à des fins de prospection commerciale par voie électronique.
Ces traitements ont pour base juridique le consentement. Vos données seront conservées pendant une durée de 3 ans à compter de leur collecte.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter, après avoir fourni une preuve de votre identité, à l’adresse électronique droitdacces@generali.fr ou à l’adresse postale suivante Generali – Conformité - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Generali IARD Société Anonyme au capital de 94 630 300 euros, Entreprise régie par le Code des Assurances - 552 062 663 RCS Paris, N° d'identifiant unique ADEME FR232327_03PBRV Siège social : 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris. Société appartenant au Groupe Generali, immatriculé sur le registre italien des groupes d'assurances sous le numéro 026.
Generali Concierge Services, Société par actions simplifiée au capital de 50 000 euros - 819 460 478 RCS Paris Siège social : 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris Sociétés appartenant au Groupe Generali immatriculées sur le registre italien des groupes d’assurances sous le numéro 026