La Complémentaire Santé Seniors

L’assurance santé complémentaire qui veille sur vous à chaque instant : qualité, réactivité, disponibilité.

6 formules selon les besoins
6 formules selon les besoins Couverture immédiate à vie 1
Deuxième contrat souscrit -10% de réduction
Remboursement rapide 48 heures maximum 2
Garanties & options à la carte
Niveau de couverture 3

4.8

Note issue d’une enquête NPS multi-produits
Bénéficiez du réseau Carte Blanche et de ses 180 000
                                professionnels de santé disponibles

« La Santé Seniors » au palmarès des meilleures complémentaires santé Le Figaro 2024, gage de qualité pour l'ensemble du contrat.

** En envoyant ce formulaire de rappel complété, je souhaite être appelé par un conseiller ou par un partenaire de Generali* pour obtenir des informations et offres commerciales concernant des produits d’assurances et produits ou services accessoires proposés par Generali.

Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr

Pourquoi choisir la complémentaire La Santé Seniors Generali ?

Votre bien-être est notre priorité. C'est la raison pour laquelle nous avons conçu le contrat d’assurance maladie La Santé Seniors Generali. Que vous recherchiez une couverture complète pour vous et votre famille, souhaitiez simplement renforcer votre régime ou profiter de votre retraite en toute sérénité, notre complémentaire santé propose une protection fiable et pérenne.

Garanties en réponse à l’évolution de vos besoins

Avec la complémentaire santé Generali, vous disposez d’options et garanties pensées pour vos besoins, votre budget et capables de couvrir en partie ou en totalité vos principales dépenses de santé : hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique, dentaire, aides auditives, médecines douces et cures thermales.

6 formules d’assurance santé
selon vos besoins

  • Formule 1 L’indispensable au bon tarif -
  • Formule 2 Des meilleurs remboursements de soins courants -
  • Formule 3 Optique et dentaire
    Des garanties complètes sur les actes dentaires et optiques
    Inclus
  • Formule 3 Hospitalisation/soins
    Des garanties complètes sur les actes peu ou pas remboursées
    Inclus
  • Formule 4 Des niveaux de garanties « tout confort » Inclus
  • Formule 5 La sérénité grâce à des garanties complètes Inclus

  • Formule 1 L’indispensable au bon tarif -
  • Formule 2 Des meilleurs remboursements de soins courants -
  • Formule 3 Optique et dentaire
    Des garanties complètes sur les actes dentaires et optiques
    Inclus
  • Formule 3 Hospitalisation/soins
    Des garanties complètes sur les actes peu ou pas remboursées
    Inclus
  • Formule 4 Des niveaux de garanties « tout confort » Inclus
  • Formule 5 La sérénité grâce à des garanties complètes Inclus

  • Formule 1 L’indispensable au bon tarif Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    400 € 500 € 600 €
  • Formule 2 Des meilleurs remboursements de soins courants Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    600 € 700 € 800 €
  • Formule 3 Optique et dentaire
    Des garanties complètes sur les actes dentaires et optiques
    Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    1500 € 2000 € 2500 €
  • Formule 3 Hospitalisation/soins
    Des garanties complètes sur les actes peu ou pas remboursées
    Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    800 € 1000 € 1200 €
  • Formule 4 Des niveaux de garanties « tout confort » Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    1500 € 2000 € 2500 €
  • Formule 5 La sérénité grâce à des garanties complètes Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    2000 € 3000 € 3500 €

  • Formule 1 L’indispensable au bon tarif Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    50 € 60 € 70 €
  • Formule 2 Des meilleurs remboursements de soins courants Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    60 € 80 € 100 €
  • Formule 3 Optique et dentaire
    Des garanties complètes sur les actes dentaires et optiques
    Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    100 € 100 € 100 €
  • Formule 3 Hospitalisation/soins
    Des garanties complètes sur les actes peu ou pas remboursées
    Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    90 € 100 € 100 €
  • Formule 4 Des niveaux de garanties « tout confort » Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    1500 € 2000 € 2500 €
  • Formule 5 La sérénité grâce à des garanties complètes Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    100 € 100 € 100 €

  • Formule 1 L’indispensable au bon tarif Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    100 % du BRSS
  • Formule 2 Des meilleurs remboursements de soins courants Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    125 % du BRSS
  • Formule 3 Optique et dentaire
    Des garanties complètes sur les actes dentaires et optiques
    Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    150 % du BRSS
  • Formule 3 Hospitalisation/soins
    Des garanties complètes sur les actes peu ou pas remboursées
    Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    150 % du BRSS
  • Formule 4 Des niveaux de garanties « tout confort » Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    250 % du BRSS
  • Formule 5 La sérénité grâce à des garanties complètes Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
    300 % du BRSS

* (hors soins remboursés par la Sécurité sociale et hors équipement Santé) par bénéficiaire

** BRSS (base de remboursement de la Sécurité sociale) : tarif de base sur lequel s’appuie la Sécurité sociale pour faire son remboursement. Il varie en fonction de l’acte médical. Vous pouvez trouver le montant des BRSS sur le site Ameli.fr.

*** Montant total du plafond annuel de remboursement après application du bonus fidélité.

6 formules d’assurance santé
selon vos besoins

Formule 1 L’indispensable au bon tarif
Formule 2 Des meilleurs remboursements de soins courants
Formule 3 Existe en 2 packs Des garanties complètes sur les actes dentaires et optiques
Formule 4 Des niveaux de garanties « tout confort »
Formule 5 La sérénité grâce à des garanties complètes
Hospitalisation Plus (chambre particulière, forfait hospitalier, frais de séjour...)
-
-
Inclus
Inclus
Inclus
Protection Plus (acupuncture non-remboursée par l'assurance maladie)
-
-
Inclus
Inclus
Inclus
Soins dentaires Plafond annuel des remboursements* Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
400 € 500 € 600 €
600 € 700 € 800 €
Optique et Dentaire 1 500 € 2 000 € 2 500 €
Hospitalisation et Soin 800 € 1 000 € 1 200 €
1 500 € 2 000 € 2 500 €
2 000 € 3 000 € 3 500 €
Optique (Monture de Classe B (adulte et enfant)) Bonus après 1 an*** Bonus après 3 ans***
50 € 60 € 70 €
60 € 80 € 100 €
100 € 100 € 100 €
90 € 100 € 100 €
100 € 100 € 100 €
100 € 100 € 100 €
Aide auditive de Classe II (adulte et enfant)
Dans la limite de 1700€
100 % du BRSS
125 % du BRSS
150 % du BRSS
250 % du BRSS
300 % du BRSS

* (hors soins remboursés par la Sécurité sociale et hors équipement Santé) par bénéficiaire

** BRSS (base de remboursement de la Sécurité sociale) : tarif de base sur lequel s’appuie la Sécurité sociale pour faire son remboursement. Il varie en fonction de l’acte médical. Vous pouvez trouver le montant des BRSS sur le site Ameli.fr.

*** Montant total du plafond annuel de remboursement après application du bonus fidélité.

Exemples de remboursements de la complémentaire santé

Tarif de la prestation

Pose d’une couronne *
Tarif moyen TTC6

500 € TTC

Aide auditive par oreille **
Tarif moyen national TTC

950 € TTC

Correction de myopie ***
Tarif moyen TTC - données Generali

1 000 € TTC
Sans Generali

Pose d’une couronne *
Reste à charge après remboursement de l’AMO7

416 €

Aide auditive par oreille **
Reste à charge après remboursement de l’AMO7

710 €

Correction de myopie ***
Pas de prise en charge de l’AMO7

1 000 € TTC
Avec Generali Avec Generali

Pose d’une couronne *
Reste à charge total

0 € TTC

Aide auditive par oreille **
Reste à charge total

0 € TTC

Correction de myopie ***
Reste à charge total

0 € TTC

Tarif de la prestation

Sans Generali

Pose d’une couronne * Tarif moyen TTC 6

500  TTC€

Aide auditive par oreille ** Tarif moyen national TTC

950  TTC€

Correction de myopie *** Tarif moyen TTC - données Generali

1 000  TTC€

Avec Generali Avec Generali

Pose d’une couronne * Reste à charge total

0 €

Aide auditive par oreille ** Reste à charge total

0 €

Correction de myopie *** Reste à charge total

0 €

Pose d’une couronne * Reste à charge après remboursement de l’AMO 7

416 €

Aide auditive par oreille ** Reste à charge après remboursement de l’AMO 7

710 €

Correction de myopie *** Pas de prise en charge de l’AMO 7

1 000 €

* Pose d’une couronne céramo-métallique sur incisives, canines et premières prémolaires sur la base honoraires limite de facturation (HLF) de 500€ en 100% santé.

** Equipement 100% par oreille pour un patient de plus de 20 ans sur la base d’un prix moyen national de 950€.

*** Chirurgie réfractive dans le cadre d’une opération corrective de la myopie sur la base d’un prix moyen issu des données Generali de 1000€.

Une gestion simplifiée de votre contrat

Une gestion simplifiée de votre contrat

Tous les moyens sont mis à votre disposition pour gérer efficacement votre contrat au quotidien via votre Espace Client et sur l’Application Mon Generali.
Generali à vos côtés

Generali à vos côtés

Bénéficier d'une couverture fiable et d'un soutien quotidien, ça donne le sourire.
Avec la complémentaire santé Generali, gardez l'esprit tranquille et profitez de chaque instant en toute sérénité.
Un accompagnement quotidien

Vous êtes accompagné(e) au quotidien par notre partenaire Europ Assistance.
Suivez 24h/24 et 7j/7 vos démarches via notre application Mon Generali (suivi, remboursements etc.)

Des services personnalisés

Profitez de la livraison de médicaments à votre domicile en cas d’immobilisation depuis plus de deux jours.
Bénéficiez d’une assistance pour toutes vos questions liées à la perte d’autonomie.

Une assurance santé idéale pour profiter de votre retraite

Une complémentaire santé qui évolue en même temps que vos besoins : c’est l’ambition de Generali avec son assurance maladie La Santé Séniors Generali. Idéale en temps que senior actif pour vous couvrir, elle vous permet également d’ajuster tous vos besoins une fois à la retraite en vous assurant sur les principales dépenses de santé : hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique, dentaire, aides auditives etc.

Pourquoi choisir La Santé Séniors Generali pour sa retraite ?

Une fois à la retraite, les besoins en soins évoluent ; une complémentaire santé doit s’adapter à ce changement de statut. C’est pourquoi La Santé Seniors prend en charge vos dépenses liées aux médecines douces, aux cures thermales ou à la prévention (dépistage de l’hypertension, des troubles de l’audition, de l’ostéoporose, etc.).

Les avantages de l’assurance séniors La Santé Séniors en retraite ?

En cas de maladie grave ou de problème de santé complexe, connectez-vous à Med&Vous, demandez une téléconsultation et obtenez sous 7 jours le second avis médical d’un spécialiste. L’assurance maladie La Santé Séniors de Generali vous assure une couverture immédiate à vie dès souscription, sans condition de sélection médicale.

Une assurance santé idéale pour profiter de votre retraite
Ajouter les options de votre choix
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Les avis clients3 à propos de Generali

Les avis de nos clients sont importants. Ils nous permettent de mieux vous assurer.
Les avis sont récoltés auprès de clients souscripteurs de produits Generali à différents stade de la relation.
Niveau de couverture

4.8

Disponibilité de l’interlocuteur

4.8

Rapport qualité/prix

4.4

Notes et commentaires

Jean-Michel F.
Google Local Guide

« Bien , la mutuelle contractée lors de ma retraite me donne satisfaction et le placement réalisé alors que j'étais en activité à été rentable. »

Farida B, 60 ans
Issu d'une enquête NPS 3

« Bonne couverture maladie pour mon chien. »

Olivier R, 64 ans
Issu d'une enquête NPS 3

« Rapidité des remboursements et transparence du reste à charge  »

Brigitte P.
Google Local Guide

« Prix intéressant. As toujours une solution pour vous et une mutuelle qui rembourse les dépassements dentaires et autres selon l'option choisie. Je suis ravie et satisfaite  »

Cédric G, 41 ans
Issu d'une enquête NPS 3

« La mutuelle santé est bien adapté à notre famille, les démarches sont simples et rapide et surtout les personnes à l'agence sont toujours disponible en cas de problème.  »

Coralie R.
Google Local Guide

« Mutuelle de qualité , agence joignable facilement toujours de bon conseil et un très bon suivi. Je recommande.  »

Mentions légales

1. Dès la souscription sans aucune sélection médicale, dans les conditions et limites prévues au contrat

2. Dans 95% des cas à compter de la réception par Generali Gestion Santé des informations transmises par la Sécurité sociale. Avec votre accord, vos remboursements sont virés automatiquement sur votre compte bancaire ou postal

3. La collecte des commentaires clients se fait par le biais d’une enquête Net Promoter Score (NPS) envoyée aux clients à la suite d’une souscription à un contrat Generali. Il s’agit d’avis de clients du réseau d’agents généraux de Generali France. Une modération sur les avis est faite et a pour but de s’assurer de la conformité du contenu collecté à la réglementation en vigueur et aux Conditions Générales d’Utilisation du site generali.fr, en vue de publier, rejeter ou supprimer ce contenu. Tous les avis font l’objet du même processus de modération sans distinction de leur contenu.

4. Pas d’avance de frais sur simple présentation de votre carte de tiers payant dans la limite des garanties de votre contrat auprès des prestataires de santé qui acceptent la carte de tiers payant

5. En cas de maladie grave ou de problème de santé complexe, connectez-vous à Med&Vous et obtenez sous 7 jours le second avis d’un spécialiste.

6. Tarif le plus souvent facturé ou tarif réglementé toutes taxes comprises

7. Montant reste à charge après remboursement de l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO)

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de cette opération font l’objet d’un traitement dont les responsables de traitement sont Generali IARD et Generali Vie. Le traitement des données a pour finalité la réalisation de la prospection commerciale. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez le document « Information sur la protection des données personnelles » qui est mis à votre disposition sur ce lien : https://www.generali.fr/donnees-personnelles/. Dans les conditions prévues par la réglementation, vous disposez du droit de prendre connaissance des informations vous concernant et le cas échéant de demander à les corriger notamment en cas de changement de situation. Vous disposez également du droit de demander d’effacer ou de limiter l’utilisation de vos données notamment lorsque ces dernières ne sont plus nécessaires. Enfin, vous pouvez récupérer dans un format structuré les données que vous nous avez fournies lorsque ces dernières sont nécessaires au contrat ou lorsque vous avez consenti à l’utilisation de ces données. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles notamment concernant la prospection commerciale. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande après avoir fourni une preuve de votre identité à l’adresse électronique droitdacces@generali.fr ou à l’adresse postale suivante Generali– Conformité - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09. Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr Nous pourrons cependant toujours vous contacter, directement, ou par l’intermédiaire d’un tiers agissant pour notre compte, concernant votre contrat, ou pour vous proposer des produits ou services afférents ou complémentaires à celui-ci ou de nature à l'améliorer.

Generali IARD - Société Anonyme au capital de 94 630 300 euros, Entreprise régie par le Code des Assurances - 552 062 663 RCS Paris.
N° d'identifiant unique ADEME FR232327_03PBRV
Siège social : 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris. Société appartenant au Groupe Generali, immatriculé sur le registre italien des groupes d'assurances sous le numéro 026.

Europ Assistance - Société anonyme au capital de 48 123 637 euros Entreprise régie par le Code des assurances immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 451 366 405, dont le siège social se situe, 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris
Société appartenant au Groupe Generali immatriculé sur le registre italien des groupes d'assurances sous le numéro 026.